Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Raiola sur la relation entre Blanc et Ibrahimovic !

Si d’aucuns doutent de l’autorité de Laurent Blanc sur les cadres du vestiaire parisien, Mino Raiola assure que Zlatan Ibrahimovic a le plus grand respect pour l’ex-international français.

À son arrivée sur le banc du PSG en 2013, d’aucuns se sont interrogés sur la capacité de Laurent Blanc à gérer les ego des stars du vestiaire parisien, à commencer par celui de Zlatan Ibrahimovic. Mais à en croire l’agent du Suédois Mino Raiola, les relations entre les deux hommes sont au beau fixe.

« IL A BEAUCOUP DE RESPECT »

« Zlatan est très équilibré, il sait ce qu’il veut et où il veut aller. Il est content à Paris, il aime bien le projet. S’il n’est pas content, c’est parce qu’il veut toujours s’améliorer. Sa relation avec Blanc ? C’est très facile, ça fait douze ans que je le connais, il a beaucoup de respect. Il est joueur, Blanc est entraîneur, c’est son entraîneur qui décide et il respecte les choix », a confié Raiola au micro de Téléfoot.

« JE N’AIME PAS FAIRE DE PRÉVISIONS SUR L’AVENIR DE ZLATAN »

Il a également évoqué l’avenir du Suédois, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2016. « Je n'aime pas faire de prévisions sur l'avenir de Zlatan. Il a un contrat et on respecte le contrat ». Troisième Ligue 1, le PSG affronte Lyon ce dimanche (21h) en match de clôture de la 24e journée et peut, en cas de victoire, passer devant son adversaire du soir et s’emparer de la tête du championnat.

Articles liés