Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid - Raiola : « Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo ! »

Alors que Paul Pogba est particulièrement courtisé, son agent, Mino Raiola, a fait le point sur la situation du milieu de terrain français de la Juventus Turin.

Désormais incontournable à la Juventus Turin, Paul n’en finit plus de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Manchester United, Barcelone, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain se livreraient une véritable lutte pour arracher sa signature lors du prochain mercato estival. Dans un entretien accordé à Téléfoot, Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore a fait le point sur la situation du joueur.

« IL PEUT ALLER DANS SIX ÉQUIPES »

« Paul Pogba peut aller dans six équipes. Si le moment juste arrive cet été, on le prendra. Sinon, il restera. Son transfert n'est pas un objectif en soi. On n'est pas pressé. Paul Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo », a confié l’agent de Paul Pogba.

« À 100M€, ÇA DEVIENT IMMORAL DE NE PAS VENDRE »

« Cristiano Ronaldo est passé de Manchester United au Real Madrid. C’est une question d’histoire, de moment, de période. C’est bien de rester longtemps si la motivation est là. Le moment où l’on change, c’est pour prouver que l’on peut réussir ailleurs. La Juventus évolue dans le championnat italien, qui a des milliers de problèmes : c’est difficile de dire non si on vous fait une offre. À 100M€, ça devient immoral de ne pas vendre », avait confié Federico Pastorello, agent de joueurs, interrogé sur Paul Pogba.

Articles liés