Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant français qui se verrait bien jouer avec Ibrahimovic et Cavani…

Encore méconnu en France, Grégoire Défrel, jeune attaquant de 23 ans de Cesena, reste un grand supporter du PSG, lui qui est né à Meudon dans le 92. Il aimerait d’ailleurs jouer un jour sous le maillot parisien…

Avec cinq réalisations au compteur depuis le début de la saison, Grégoire Défrel a inscrit le quart des buts de Cesena, promu et actuel modeste 19e de Serie A. Natif de Meudon en région parisienne, le jeune attaquant garde toujours un œil rêveur sur son club de cœur, le PSG. Au cours d’un entretien accordé au quotidien italien Gazzetta dello Sport, Grégoire Défrel a fait part de son grand rêve : évoluer un jour sous les couleurs du club de la Capitale.

« UN RÊVE DE JOUER AUX CÔTÉS D’IBRAHIMOVIC ET CAVANI »

L'idée de partager l'attaque parisienne avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani le laisse bien évidemment rêveur. « J’ai toujours été supporter du PSG. Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Mon avenir ? Pour le moment, je ne pense qu’à Cesena, il faut rester en Serie A. J’espère encore m’améliorer personnellement. Je rêve d’un but face à la Juventus le 15 février prochain. Mon modèle ? Zinédine Zidane », a déclaré Grégoire Frédel, avant de revenir sur les raisons de sa venue sur le sol italien, lui qui a achevé sa formation sous le maillot de Parme.

« JE SUIS ARRIVÉ EN ITALIE PRESQUE PAR ACCIDENT

« Je suis arrivé en Italie presque par accident. Un jour, un match entre jeunes joueurs prometteurs a été organisé près de Paris. J’ai été repéré et on m’a accueilli à Parme. J’ai ensuite signé en copropriété à Cesena pour quatre ans en 2012 », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés