Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indications de l’agent de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir !

De nouveau interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, l’agent du Suédois, a brièvement évoqué la situation de l’attaquant du PSG.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan ACZlatan Ibrahimovic s’est plus que jamais imposé comme le leader du club parisien. Seulement à 33 ans, le Suédois n’est pas éternel et les dirigeants franciliens se pencheraient déjà sur sa succession. Pour rappel, le joueur arrive au terme de son contrat en juin 2016. Alors, de quoi l’avenir de l’attaquant du PSG sera fait ?

« JE N’AIME PAS FAIRE DE PRÉVISIONS… »

Dans un entretien accordé à Téléfoot qui sera diffusé dimanche, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a fait le point sur la situation de l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain. « Je n'aime pas faire de prévisions sur l'avenir de Zlatan. Il a un contrat et on respecte le contrat», a-t-il lâché. 

RAIOLA : « PEUT-ÊTRE QUE NOUS NE PROLONGERONS PAS À PARIS »

Déjà invité à s’exprimer il y a peu dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Mino Raiolo s’était confié sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain. « Il reste au PSG, c’est sûr. Il a encore un an de contrat, peut-être que nous ne prolongerons pas. Avec lui, les décisions sont prises année par année. Il n’a pas l’intention d’arrêter ».

Articles liés