Accès direct au contenu

Foot - PSG

ASSE/PSG : L’étau se resserre autour de Zlatan Ibrahimovic après son mauvais geste !

Selon les informations du Parisien, l’arbitre d’ASSE/PSG a rédigé un rapport suite au mauvais geste de Zlatan Ibrahimovic en fin de match.

« Il a un geste très engagé et il peut faire d’énormes dégâts, c’est tout ». Ces mots sont ceux de Christophe Galtier suite à une question sur le mauvais geste de Zlatan Ibrahimovic sur Romain Hamouma en fin de match dimanche. Selon les informations du Parisien, l’étau se resserre clairement autour de l’attaquant suédois du PSG

L’ARBITRE A ÉCRIT UN RAPPORT

« L'arbitre Ruddy Buquet a rédigé un rapport complémentaire qu'étudiera jeudi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) », annonce ce mardi soir Le Parisien. Suspendu pour la demi-finale de Coupe de la Ligue à Lille pour avoir reçu un troisième carton jaune en dix matchs, Zlatan Ibrahimovic pourrait donc être suspendu plus longuement…

DEUX ISSUES POSSIBLES

Le Parisien précise ce qui attend le Suédois. Les membres de la commission de discipline peuvent en effet décider de transformer le jaune en rouge, Ibrahimovic pourrait alors écoper de plus d’un match de suspension et ainsi manquer le choc face à l’OL. Mais le Suédois pourrait également être convoqué plus tard, et donc être disponible pour le match à Gerland. Affaire à suivre !

Articles liés