Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas… Le point sur les salaires des Parisiens !

Ce dimanche, avant le choc entre le PSG et l’OL, Le Parisien présente « le match des salaires » et précise donc les salaires des joueurs parisiens.

Vendredi, le quotidien Le Parisien annonçait que Javier Pastore et Marquinhos, en discussions pour un nouveau contrat, souhaitaient doubler leur salaire actuel. Ce dimanche, la mise au point du quotidien montre bien que le milieu argentin et le défenseur brésilien sont loin des plus gros salaires du club (hors primes d’objectifs et primes à la signature)…

IBRAHIMOVIC LOIN DEVANT

Ce n’est pas une surprise, Zlatan Ibrahimovic occupe la tête du classement avec 1,35 million d’euros bruts par mois. Thiago Silva est l’autre joueur au-dessus du million avec 1,05M€. Recrue estivale, David Luiz est sur la troisième marche du podium avec 950 000 euros. Avec 210 000 euros par mois, Marquinhos se retrouve derrière Aurier, Digne, Rabiot et Van der Wiel

PASTORE VEUT LE DOUBLE

« Alors qu’il n’a pas connu d’augmentation salariale depuis trois ans, Pastore demanderait plus de 500 000 € brut mensuels. Soit le double de ses émoluments actuels », a annoncé Le Parisien vendredi. Un proche du dossier a même donné la tendance : « Ce n’est pas simple, mais on y travaille. » Affaire à suivre…

Articles liés