Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Courtisé par Manchester United, Marquinhos souhaiterait augmenter son salaire !

Fortement courtisé par les Red Devils cet hiver, Marquinhos veut prolonger l’aventure à Paris, mais à certaines conditions…

Comme Le 10 Sport l’a révélé durant le mercato hivernal, Manchester United a fait le forcing auprès du PSG pour arracher le défenseur central brésilien Marquinhos. Mais face à une offre de 45 millions d’euros dans les dernières heures du mercato, le PSG a répondu par la négative. Désireux de prolonger, comme nous l’avons précisé, le Brésilien voudrait surtout augmenter son salaire.

NOUVEAU SALAIRE POUR MARQUINHOS ?

Le quotidien Le Parisien fait le point sur l’avenir de Marquinhos ce vendredi : « Marquinhos souhaite bénéficier d’un traitement salarial plus conforme avec son nouveau standing », peut-on lire dans les colonnes du quotidien. Il souhaiterait tout simplement « doubler son salaire ».

QUAND SON AGENT CONFIRME POUR MU

Interrogé durant la période de transferts, l’agent de l’international brésilien, Giuliano Bertolucci avait annoncé la couleur : « L'été dernier, le président du PSG a déclaré non négociable un transfert de Marquinhos (ndlr : Barcelone a tenté le coup). On verra quelle est sa position l'été prochain. De nombreux clubs le demandent. Manchester United est l'un d'entre eux, c'est vrai. Il veut devenir le meilleur défenseur du monde. Marquinhos n'est pas moins bon que Thiago Silva ou David Luiz. Il respecte les consignes et les choix de son entraîneur, mais veut simplement jouer et passer le moins de temps possible sur le banc de touche. Marquinhos est prêt à jouer arrière latéral et même milieu défensif s'il le faut. Il l'a déjà fait avec la Roma et même avant, au Brésil ».

Articles liés