Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joli coup de Leonardo est encore validé !

Recruté par le PSG en fin de mercato estival, Danilo Pereira suscite de grandes attentes et devrait être un renfort de premier choix selon un ancien gardien du club de la capitale.

Alors que le PSG cherchait à attirer une pointure au poste de milieu défensif depuis maintenant plusieurs années, Leonardo semble avoir trouvé son bonheur ! Dans les dernières heures du mercato estival la semaine passée, le directeur sportif brésilien a bouclé l’arrivée de Danilo Pereira, qui est arrivé du FC Porto sous la forme d’un prêt payant de 4M€ avec une option d’achat de 16M€. À en croire Jérôme Alonzo, ancien gardien du PSG, Danilo Pereira devrait être une recrue très précieuse pour Thomas Tuchel.

« La pièce qui manquait au PSG »

« Danilo, c’est un profil qu’il n’avait pas, qu’il cherchait depuis longtemps. C’est un profil moins créateur que les milieux de terrain qu’a le PSG actuellement mais c’est un joueur qui est intelligent dans le placement, qui a l’expérience du haut niveau, qui a un niveau moyen très haut. Il a rarement de gros trous d’air. Et encore une fois c’est un profil athlétique qui manquait au milieu du PSG. […] C’est la pièce qui manquait au PSG », a confié Alonzo au micro de L’Equipe du Soir sur Danilo Pereira.

Articles liés