Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce jeune attaquant qui plaît beaucoup aux dirigeants qataris…

Le PSG prépare déjà l’après-Ibrahimovic. Le Suédois est en fin de contrat en juin 2016 et Paris regarde de près le marché des attaquants.

Que va faire le PSG cet été en attaque ? Annoncé partant depuis plusieurs mois, Edinson Cavani a plus que redressé la barre ces dernières semaines. L’international uruguayen a prouvé qu’il pouvait s’imposer au PSG. Le départ de Zlatan Ibrahimovic pourrait libérer encore plus l’ancien joueur du Napoli.

DYBALA EST TRÈS COURTISÉ

Le PSG, de son côté, a de grandes ambitions pour l’avenir. Et cherche à dénicher la perle rare. En attaque comme ailleurs. Le PSG suit notamment de près le jeune Paulo Dybala, comme révélé par le 10 Sport, le jeune attaquant de Palerme. Dybala est souvent comparé à un certain Sergio Agüero. Il est sur les tablettes de nombreux grands clubs européens, dont Chelsea, Manchester United, la Roma, le FC Barcelone et la Juventus de Turin.

LA JUVE EN POLE MAIS…

« Marotta (le directeur sportif de la Juve, ndlr) m'a demandé Dybala, j’aimerais le vendre à la Juventus », avait déclaré il y a quelques semaines Mauricio Zamparini, le président de Palerme. « Dybala ? Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre mais aussi avec le PSG en France », a ajouté Zamparini à Tuttosport il y a quelques jours.

Articles liés