Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : La mise au point du clan Brahimi !

Yacine Brahimi, Porto

Alors que Manchester City serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Brahimi, l'agent du joueur de Porto a tenu à mettre les choses au clair.

D’après Tancredi Palmeri, journaliste de Calciomercato, Yacine Brahimi s'est retrouvé au coeur de discussions entre son entourage et Manchester City, alors que le PSG s’intéresse également à son profil. Le journaliste italien a en effet révélé que les représentants du joueur de Porto auraient eu un rendez-vous avec les dirigeants des Citizens. Mais comme le rapporte Foot Mercato, le clan de l’international algérien a voulu mettre les choses au clair.

« QUE DES ÉLUCUBRATIONS »

« Je démens totalement. Aujourd’hui Yacine est à Porto concentré par les résultats de son équipe. Tout le reste ne sont que des élucubrations de personnes ne faisant pas partie de l’entourage du joueur », précise François Gil, agent de Yacine Brahimi. Une mise au point musclée sur l’avenir de l’international algérien du FC Porto.

LA GROSSE CONCURRENCE DE MANCHESTER CITY POUR LE PSG

Si le contact n'a pas été établi, l'intérêt des Citizens est une bien mauvaise nouvelle pour le PSG qui lorgne aussi sur l’international algérien, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Débarqué à Porto l’été dernier en provenance de Grenade contre une indemnité de transfert de 6,5M€. Brahimi a inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives en vingt-trois apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

Articles liés