Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant prêt à payer les 45 M€ pour Brahimi ?

Yacine Brahimi, FC Porto

D’après les informations de la presse italienne, des représentants de Manchester City auraient rencontré l’entourage de Yacine Brahimi…

L’encre sur le contrat de Wilfried Bony n’est pas encore sèche mais Manchester City prépare déjà son prochain mercato. En effet, d’après les informations du journaliste de Calciomercato Tancredi Palmeri, des représentants de Manchester City ont récemment rencontré l’entourage de l’international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi.

UN RENDEZ-VOUS « PLUS QUE POSITIF »

Un rendez-vous « plus que positif », selon Palmeri, qui précise que Manchester City a clairement fait savoir au clan Brahimi qu’ils étaient prêts à payer les 45 millions d’euros de sa clause libératoire. À noter que le champion d’Angleterre en titre et le FC Porto entretiennent d’excellentes relations, notamment depuis le transfert du défenseur français Eliaquim Mangala l’été dernier.

DE LA CONCURRENCE POUR LE PSG

Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG qui lorgne aussi sur l’international algérien, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Débarqué à Porto l’été dernier en provenance de Grenade contre une indemnité de transfert de 6,5 millions d’euros, Brahimi a inscrit huit buts et délivré deux passes décisives en vingt apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de saison. 

Articles liés