Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant de Monaco qui annonce la couleur pour Kylian Mbappé…

Alors que Kylian Mbappé devrait être l’un des joueurs les plus courtisés du mercato estival, l’AS Monaco s’est prononcée sur sa nouvelle pépite.

Kylian Mbappé connaît une ascension fulgurante. Ces dernières semaines, malgré son jeune âge, le joueur de Monaco a impressionné tout le monde. Décisif devant le but, l’attaquant est déjà annoncé l’un des futurs cracks du football français. Un talent que s’arrachent les cadors européens. Toutefois, face à l’explosion de Mbappé, Monaco ne compte pas le lâcher si facilement.

« Il faut être préparé pour ce qui arrive »

Dans une interview accordée à As, Antonio Cordon s’est prononcé sur le cas Kylian Mbappé. Le directeur sportif de Monaco a ainsi expliqué : « L’intérêt du Real Madrid pour Mbappé ? En Espagne, en France, en Italie, en Angleterre… Dans tous les grands championnats, son nom est annoncé comme un possible renforts pour les grands clubs. Un prix de 110M€ ? De grosses sommes sont dépensées pour de grands joueurs. Chaque club décide combien il veut donner pour un joueur. Comment on gère cela ? Je crois que le onze de Monaco est dans la bouche de tout le monde. Tout le monde veut nos joueurs et il faut être préparé pour ce qui arrive ».

Articles liés