Mercato - PSG : Ce détail qui pourrait plomber les plans de Leonardo pour Mbappé
Axel Cornic

L’entourage de Kylian Mbappé ne semble pas persuadé que le Championnat français soit la meilleure solution pour l’avenir de l’attaquant du PSG. 

L’avenir de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre. La star du Paris Saint-Germain est en effet sous contrat jusqu’en 2022. S’il ne prolonge pas bientôt, il pourrait bien être vendu dès l’été prochain. Le Real Madrid semble toujours rêver de lui, mais récemment Leonardo a fait une sortie assez claire au sujet de l’avenir de Mbappé, comme d’ailleurs de Neymar. « On n'est pas à les supplier. Resteront ceux qui veulent vraiment rester » a expliqué le directeur sportif du PSG. « J'espère qu'ils sont convaincus que le PSG est un bon endroit actuellement pour un joueur de foot de très haut niveau et ambitieux ». Le message envoyé est clair : si vous voulez rester au PSG, il va falloir prendre une décision ! 

La Ligue 1, un frein pour Mbappé ? 

Il y a toutefois un facteur qui pourrait bien plomber les plans du Paris Saint-Germain. D’après les informations du Parisien, l’entourage de Kylian Mbappé estimerait que la Ligue 1 est un frein à l’évolution de l’attaquant. D’ailleurs, le petit coup de pression de Leonardo ne semble pas avoir vraiment fait son effet. Le Parisien explique en effet que Mbappé serait persuadé que Liverpool, Manchester City et le Real Madrid peuvent lui offrir un avenir aussi radieux que le PSG, si ce n’est plus. 

Articles liés