Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ que Laurent Blanc n'aurait pas digéré !

Le PSG a perdu Kingsley Coman lors du mercato estival 2014. Depuis, l’attaquant français, passé de la Juve au Bayern Munich l’été dernier, est international français. Laurent Blanc n’aurait pas digéré son départ.

Le PSG a perdu l’une de ses pépites lors du mercato estival 2014. Kingsley Coman, 19 ans aujourd’hui, brille du côté du Bayern Munich. Coman a même convaincu Didier Deschamps de l’appeler en équipe de France. « Laurent Blanc n’a pas du tout digéré le départ de Kingsley Coman. Il s’est dit que ce serait dommage de se faire piquer un nouveau talent », a expliqué Pierre Ménès dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club.

«Je ne regrette pas d’être parti»

« Le PSG ? Je ne regrette pas d’être parti. J’étais considéré comme un jeune du centre plus que comme un jeune pro. Je ne sais pas si j’aurais autant appris au PSG. J’avais l’impression que, quoi que je fasse, je n’aurais jamais réussi à me faire une place. Mes objectifs personnels sont très élevés, mais je ne veux pas les dire pour ne pas me porter l’œil », a expliqué le jeune joueur il y a quelques jours.

Matuidi sous le charme

« Je suis très content pour lui. C’est un garçon que j’ai toujours apprécié. Lorsqu’il était ici, j’essayais de lui donner des conseils. Je suis vraiment très heureux qu’il se retrouve aujourd’hui parmi nous (en équipe de France), il mérite […] Il a travaillé, ça n’a pas toujours été facile pour lui. En plus, il est jeune. Il a un grand avenir devant lui, je l’espère. Je lui dirai en sélection que ce n’est pas une fin en soi et qu’il doit continuer à bosser. Mais en tout cas, je suis fier de lui. Il a énormément de talent », a souligné de son côté Blaise Matuidi

Articles liés