PSG - Matuidi : «Les déclarations de Thiago Silva et Lucas Moura ? Ils ont faim ces Brésiliens !»
La rédaction

Alors que Lucas Moura et Thiago Silva veulent finir la saison invaincus en Ligue 1, Blaise Matuidi a réagi avec humour aux déclarations de ses coéquipiers.

« L’objectif est en effet de terminer invaincu. Mais on sait aussi que ce serait un exploit. Notre priorité est la Ligue des champions, et si on continue sur ce rythme en Ligue 1 il sera possible après Noël de laisser se reposer beaucoup de joueurs ». Suite à la large victoire du PSG contre le Toulouse FC au Parc des Princes pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, Thiago Silva avait affiché l’objectif de terminer la saison invaincu en championnat. Invité à réagir, Blaise Matuidi est revenu sur les déclarations du capitaine parisien dans des propos rapportés par Sport24.

« Notre début de saison est vraiment fantastique »

« On veut montrer que cette équipe progresse, qu’on a pris conscience de ce que l’on pouvait faire de mieux par rapport aux saisons précédentes. Ce n’est pas toujours facile. Il y a des matches plus difficiles que d’autres. Mais c’est vrai que notre début de saison est vraiment fantastique. Il faut continuer comme ça. Les déclarations de Thiago Silva et Lucas Moura ' Ils ont faim ces Brésiliens », a indiqué l’international tricolore.

« On peut faire quelque chose d'exceptionnel »

 « Je suis très content ce soir parce qu'on a fait un très bon match, je suis content de la victoire et aussi d'avoir marqué et aidé mon équipe. C'est ça que j'essaie de faire à tous les matches. Quand je rentre, je sais que j'ai 20, 15 minutes pour montrer quelque chose, et c'est ce que j'essaie de faire. Aujourd'hui on a réussi ce qu'on n'avait pas réussi à faire à Madrid, marquer des buts. Si on joue tous les matches comme ça, on sera champion en Ligue 1 et on ira plus loin que les années précédentes en Ligue des champions. Je pense qu'on peut faire quelque chose d'exceptionnel, être champion sans perdre un match », a également expliqué Lucas Moura au terme de la rencontre.

Articles liés