Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur la prolongation imminente de Laurent Blanc !

Alors que Laurent Blanc semble avoir pris du crédit aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi, sa prolongation serait imminente.

« Laurent Blanc ? Sa discussion avec Cristiano Ronaldo a sans doute été un tournant décisif dans les négociations. Il prend du poids après une telle scène. Que Ronaldo vienne le voir et lui murmure à l’oreille, c’est un signe de légitimité. » Franck Leboeuf soulignait récemment la crédibilité prise par Laurent Blanc aux yeux des dirigeants du PSG. Et d’ailleurs la prolongation de l’entraîneur parisien serait en très bonne voie.

Une officialisation avant Noël ?

Si différents noms ont été avancés pour prendre la succession de Laurent Blanc, il semble bien que les dirigeants du club de la capitale aient changé leur fusil d’épaule. À tel point qu’une prolongation serait imminente. « La prolongation de Laurent Blanc est bien avancée et pourrait être officialisée avant la trêve de Noël. Elle inclut évidemment Jean-Louis Gasset », explique ainsi Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, dans un chat accordé au site du média.

« Ravi d'avoir été appelé »

« Une fierté pour moi de poursuivre au PSG ? Tant que ce n’est pas fait… On discute en ce moment, c’est déjà bien puisque cela veut dire qu’il y a une volonté de faire, des deux côtés. Ce n’est pas nous qui avons sollicité le club pour commencer à discuter, c’est lui qui nous a appelés. On en a été ravi. Il n’y a encore rien de définitif, mais déjà, c’est une bonne chose pour nous et pour le PSG », assurait récemment Laurent Blanc.

Articles liés