Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc sort du silence pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Laurent Blanc devrait bien être amené à prolonger son contrat du côté du Parc des Princes comme il l’a confirmé ce vendredi après-midi en conférence de presse.

Comme l’annonçait Le Parisien ce vendredi matin, la prolongation de contrat de Laurent Blanc au PSG serait en très bonne voie puisqu’Olivier Létang se serait récemment entretenu avec Jean-Pierre Bernès, l’agent du technicien parisien. Interrogé au sujet de son avenir ce vendredi en conférence de presse, Laurent Blanc a envoyé un signal très positif concernant son nouveau contrat au PSG.

« On négocie et on discute »

« Ma prolongation de contrat ? On est en train de discuter avec le club pour effectivement prolonger, pour le moment on négocie et on discute. On est à cette hauteur-là et il n’y a aucune décision de prise pour l’instant. Quand ce sera bouclé, on vous le dira », explique dans un premier temps Laurent Blanc, avant de préciser que c’est bien la direction du PSG qui l’avait relancé en premier sur ce sujet, et non le contraire.

« Ravi d'avoir été appelé »

« Une fierté pour moi de poursuivre au PSG ? Tant que ce n’est pas fait… On discute en ce moment, c’est déjà bien puisque cela veut dire qu’il y a une volonté de faire, des deux côtés. Ce n’est pas nous qui avons sollicité le club pour commencer à discuter, c’est lui qui nous a appelé. On en a été ravi. Il n’y a encore rien de définitif, mais déjà, c’est une bonne chose pour nous et pour le PSG », assure Laurent Blanc.

Articles liés