Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich devraient bel et bien batailler avec l’Inter en ce qui concerne Nicolas Pépé.
Tout porte à croire que Nicolas Pépé quittera le LOSC à la fin de la saison. L’Ivoirien pourrait en effet apporter une grosse somme d’argent au club lillois, qui en a bien besoin. Plusieurs cadors se seraient penchés sur sa situation, comme le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Ce mercredi, Le 10 Sport vous a pourtant expliqué que l’Inter avait passé la seconde dans ce dossier et avait entamé des discussions avec les dirigeants des Dogues, en vue d’un transfert de l’attaquant.
L’Inter aurait bien rencontré le LOSC pour Pépé
La Repubblica confirme les informations qu’a pu vous livrer Le 10 Sport ce mercredi. Selon le quotidien italien, l’Inter aurait bel et bien entamé des discussions avec le LOSC pour Nicolas Pépé, mais précise toutefois qu’une qualification en Ligue des Champions sera primordiale pour mener à bien ce dossier. En attendant, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich restent à l’affut pour l’international ivoirien.