Proche d’un départ en fin de saison, Nicolas Pépé se rapprocherait à grands pas de ce concurrent du PSG, à savoir le Bayern Munich.
L’avenir de Nicolas Pépé sera le feuilleton de cette fin de saison. En pourparlers avec plusieurs clubs, l’Ivoirien serait une des cibles du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Mais Antero Henrique aura affaire à une grande concurrence. Parmi les prétendants figurent notamment le Bayern Munich, sur le dossier depuis plusieurs mois, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. D’ailleurs, les négociations auraient grandement avancé.
Le Bayern avance ses pions pour Pépé
Selon Foot Mercato, Nicolas Pépé aurait rencontré les dirigeants du Bayern Munich récemment à Paris pour parler de l’avenir. Une rencontre très bénéfique pour le club bavarois qui figurerait maintenant en pole position dans le dossier du joueur lillois. Pas effrayé par la concurrence en Allemagne (Serge Gnabry et Kingsley Coman), il devrait prendre la relève du duo Ribery-Robben, en partance cet été. Le PSG serait donc encore distancé pour une piste estivale.