En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale penserait à miser sur Francesco Camarda. Toutefois, l'AC Milan compterait prolonger son prodige de 15 ans le 1er juillet, et ce, pour une durée de trois saisons.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes après sept années de règne. En effet, la star de 25 ans a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'elle allait changer de club librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Haaland - Mbappé : La bombe est lâchée https://t.co/uoDGa3lNIz pic.twitter.com/iUkTPB1ReJ
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Le PSG en pince pour Francesco Camarda
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a la possibilité de signer au Real Madrid, à Liverpool ou à Manchester United. Les trois écuries ayant formulé une offre au numéro 7 du PSG. Et à l'heure actuelle, c'est le Real Madrid qui est en pole position sur ce dossier. Mais qui prendra la place de Kylian Mbappé au PSG ?
L'AC Milan veut prolonger Camarda le 1er juillet
Selon les informations récentes de la Gazzetta dello Sport, la direction du PSG aurait jeté son dévolu sur Francesco Camarda. Une information confirmée par Tuttosport ce jeudi matin. Toutefois, à en croire ce dernier média, l'AC Milan compterait plomber les plans du club de la capitale. En effet, les Rossoneri auraient prévu de prolonger leur crack de 15 ans le 1er juillet. En attendant cette date, Francesco Camarda pourra étendre son contrat de trois ans, et non pas seulement de deux saisons. La pépite de l'AC Milan pourrait donc rempiler jusqu'au 30 juin 2027. Reste à savoir si le PSG pourra convaincre Francesco Camarda de snober son club formateur pour déménager à Paris.