Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui s’annonce en pole position en cas de départ d’Ibrahimovic…

Si le départ de Zlatan Ibrahimovic devait vraiment se réaliser lors de ce mercato estival, difficile de l'imaginer ailleurs qu'au Milan AC. Ce qu'Adriano Galliani a confirmé ce soir à la télévision italienne.

Interrogé juste avant le match contre le Bayern Munich, l’administrateur du Milan ACAdriano Galliani a fait le point sur un des feuilletons de l'été, celui de l'avenir deZlatan Ibrahimovic. Si une porte est laissée entrouverte par le dirigeant italien, un éventuel retour du géant suédois semble au fil des jours de plus en plus difficile.

« LES CHANCES SONT MINIMES, MAIS… »

C’est un des feuilletons de l’été. Zlatan Ibrahimovic va-t-il rester au PSG ou finalement décider d’aller voir ailleurs ? Une chose est certaine, c’est que si l'attaquant suédois décidait de partir, ce serait pour un seul et unique club selon Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC : « Les chances sont minimes concernant un retour d’Ibra. Mais s’il partait de Paris, ce serait uniquement pour venir ici ».

L’HYPOTHÈSE TURQUE ÉCARTÉE

Dans les derniers jours, un nouveau club avait manifesté son intérêt pour l’ancien joueur du Barça. Dans un championnat turc qui va accueillir cette saison notamment Van Persie, Podolski ou encore Quaresma, Galatasaray aurait fait part de son intention de faire venir l’attaquant du PSG. Mais selon plusieurs médias italiens, la femme du suédois, Helena Seger, n’aurait aucune intention de prendre la direction d’Istanbul. De plus, le président de Galatasaray a vite éteint l'enthousiasme grandissant de ses supporters ce mardi : « Ibrahimovic n’est pas dans nos plans. Le prix est trop élevé, on ne peut pas se le permettre ».

Articles liés