Alors que Zlatan Ibrahimovic serait pisté par quelques clubs, un de ses prétendants est en passe d’abandonner cette piste.
« Il y a eu des bruits de couloir et il continuer à y en avoir. Ça pourrait être une solution, même si l’attaquant suédois a plutôt démenti ces rumeurs. Il fera probablement une quatrième et dernière saison au PSG », confiait récemment Étienne Moatti, journaliste à L’Équipe, sur le fait que ZlatanIbrahimovic devrait selon toute vraisemblance continuer l’aventure avec le PSG. L’attaquant suédois serait néanmoins sur les tablettes du MilanAC mais également Galatasaray. Mais le président du club turc a balayé la possibilité de voir débarquer la star parisienne à Istanbul.
« IBRAHIMOVIC N’EST PAS DANS NOS PLANS »
Lors d’une interview accordée à Hurriyet, média proche de Galatasaray, DursunOzbke, président du club turc, a clairement annoncé que le récent Champion de Turquie allait abandonner la piste menant vers ZlatanIbrahimovic : « Ibrahimovic n’est pas dans nos plans. Le prix est trop élevé, on ne peut pas se le permettre ».
« AVEC IBRAHIMOVIC, NOUS SERIONS PLUS COMPÉTITIFS »
Si Galatasaray semble avoir abandonné cette piste, ce ne serait pas le cas du MilanAC. Les Lombards auraient toujours la volonté de faire revenir ZlatanIbrahimovic à SanSiro, après avoir porté les couleurs Rossoneri de 2010 à 2012. « Sur Ibrahimovic ? Je ne peux rien dire sur ce sujet. Il fait la différence, s’il venait ce serait phénoménal pour nous, un grand bond en avant. Nous serions plus compétitifs », assurait ainsi Sinisa, l’entraîneur milanais.