Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC ne lâche pas Zlatan Ibrahimovic !

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic semble toujours s’inscrire en pointillés du côté du PSG, et le Milan AC n’a pas lâché l’affaire.

Si tout porte à croire que Zlatan Ibrahimovic va respecter sa dernière année de contrat dans la capitale, les rumeurs commencent à sérieusement enfler en Italie quant à un éventuel retour du géant suédois au Milan AC. Et ce n’est pas la dernière déclaration d’Adriano Galliani qui va les éloigner…

« LE MERCATO EST ENCORE LONG… »

Arrivé à Munich aujourd’hui pour accompagner son équipe qui s’apprête à participer à l’Audi Cup, l’administrateur délégué du Milan AC Adriano Galliani s’est arrêté aux micros des journalistes présents à l’aéroport : « Le retour d’Ibra ? Jusqu’à preuve du contraire, il lui reste une année de contrat avec le PSG et pour le moment il n’y a aucune indication particulière qui porte à croire qu’il va partir. Mais le mercato est encore long et il se termine le 31 août à 23 heures… » Tout semble donc encore possible concernant le futur proche de Zlatan, et il faudra certainement attendre les derniers jours d’août pour être définitivement fixé.

LES VRAIES-FAUSSES DÉCLARATIONS D’IBRA

« C’était peut-être mon dernier match avec le PSG, je vais devoir prendre une décision très importante cette semaine.. » Voilà la phrase qui a enflammé les réseaux sociaux samedi soir, en marge du Trophée des Champions. Une phrase censée appartenir à l’international suédois, mais aussi vite « démentie » par les journalistes présents en zone mixte au Stade Saputo à Montréal.

Articles liés