Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision importante prise par Blanc pour l’avenir d’Ibrahimovic ?

D’après la presse italienne, Laurent Blanc aurait informé ses dirigeants qu’il était ouvert à un départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain, cet été.

Est-ce que le Trophée des Champions était le dernier match de Zlatan Ibrahimovic avec le Paris Saint-Germain ? Si en France on reste sceptique, de l’autre côté des Alpes on en est certains. La presse italienne fait en effet ses gros titres sur l’arrivée imminente du Suédois au Milan AC. Les appels du pied en provenance de la Lombardie se font de plus en plus incessants et Laurent Blanc aurait désormais pris une décision importante en ce qui concerne l’avenir de son joueur.

BLANC NE S’OPPOSE PAS À UN DÉPART D’IBRAHIMOVIC !

À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc aurait décidé de laisser filer Zlatan Ibrahimovic cet été. Le coach du Paris Saint-Germain aurait informé ses dirigeants qu’il ne s’opposerait pas à un départ de l’attaquant, si jamais une offre conséquente venait à arriver d’ici la fin du mercato estival. Le Milan AC serait prêt à tout pour s’adjuger les services du Suédois et les médias transalpins évoquent depuis plusieurs semaines une offre de contrat avec un salaire de 7,5M€ par an.

L’ARRIVÉE DE NOUVEAUX INVESTISSEURS CAPITALE

La clé du dossier Zlatan Ibrahimovic pour le Milan AC serait l’arrivée imminente de Bee Taechaubol. L’homme d’affaires thaïlandais devrait acquérir 48% des parts du club lombard, à hauteur de 480M€. Selon la presse transalpine, une grosse partie de ces fonds devraient être réinvestis dans les transferts avec pour premier objectif l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain.

Articles liés