Alors que Lucas Digne souhaiterait quitter le PSG pour gagner du temps de jeu à un an de l’Euro, le club parisien n’aurait reçu aucune offre pour son défenseur.
« Quand on a des gens qui s'occupent de nos intérêts, il n'y a pas de problème et je me concentre à fond sur le terrain ». Suite à la victoire du PSG contre ManchesterUnited lors de l’International Champions Cup (2-0), Lucas avait brièvement évoqué son avenir. En manque de temps de jeu, l’international tricolore souffre de la concurrence avec Maxwell et souhaiterait quitter la capitale au cours du mercato estival.
PAS D’OFFRE POUR LUCAS DIGNE ?
Selon les informations de L’Equipe ce lundi, « Lucas Digne, convaincu de n'avoir aucune chance dans la concurrence avec Maxwell, ne rêve que de sortie ». Comme pour Grégoryvan derWiel, le quotidien précise que le Paris Saint-Germain n’a reçu aucune offre pour l’ancien défenseur du LOSC et que LaurentBlanc va devoir composer ace ses états d’âme.
« ILS NE M’ONT PAS DONNÉ LA PERMISSION DE DISCUTER »
« Ils (les dirigeants parisiens, ndlr) ne m’ont pas donné la permission de discuter avec les Reds. Je ne peux pas parler au nom des clubs mais certains sont intéressés. On doit voir comment les choses évoluent. Lucas n’est pas satisfait à 100% de sa situation à Paris », avait expliqué MikkelBeck, l’agent de LucasDigne, interrogé par le média danois Ekstra Bladet.