Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette information contradictoire au sujet de l’avenir de Lucas Digne…

Alors que la piste menant à l’AS Roma s’éloignerait pour Lucas Digne, Gianluca Di Marzio apporte des précisions.

« Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison. » Si Laurent Blanc a récemment fait part des velléités de départ de Lucas Digne, son principal courtisan, l’AS Roma, se serait tournée vers une autre piste. Une information démentie par Gianluca Di Marzio.

DIGNE TOUJOURS PLUS PROCHE DE LA ROMA ?

En effet, ce dimanche le Corriere Dello Sport révélait que l’AS Roma avait décidé de faire de Layvin Kurzawa la priorité au poste de latéral gauche au détriment de Lucas Digne. Mais le journaliste italien Gianluca Di Marzio a très rapidement démentie cette information en affirmant sur son site que « des signes positifs permettent de voir avec optimisme le succès de cette opération ». Reste à savoir quelle somme est prêt à investir Rudi Garcia pour récupérer son ancien joueur.

« UN INTÉRÊT VENANT DE GRANDS CHAMPIONNATS »

« Ce n’est pas le seul club qui montre de l’intérêt. J’ai un bon pressentiment sur le fait que quelque chose pourrait arriver. Je ne peux pas commenter les noms des clubs, mais il y a un intérêt venant de plusieurs grands championnats. Nous devons voir si cela va éventuellement se faire, mais nous travaillons dessus actuellement », a récemment confié Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne, dans une interview accordée au médias danois Ekstra Bladet.

Articles liés