Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation du clan Lucas Digne sur l’échec des négociations avec un cador !

Alors que Lucas Digne était courtisé par Liverpool, l’agent du joueur a confié que les dirigeants parisiens ne lui ont pas donné la permission de discuter.

« Il y a de fortes chances que Lucas Digne soit transféré. Lucas provoque de nombreux intérêts. Je travaille avec Lucas et sa famille pour trouver une solution appropriée… » Interrogé sur l’avenir de Lucas, Mikkel Beck, l’agent du défenseur français, avait confirmé le possible départ du joueur. De nouveau invité à s’exprimer sur le sujet par le média danois Ekstra Bladet, il a expliqué la raison de son transfert avorté vers Liverpool.

« ILS NE M’ONT PAS DONNÉ LA PERMISSION DE DISCUTER »

« Ils (les dirigeants parisiens, ndlr) ne m’ont pas donné la permission de discuter avec les Reds. Je ne peux pas parler au nom des clubs mais certains sont intéressés. On doit voir comment les choses évoluent. Lucas n’est pas satisfait à 100% de sa situation à Paris », a expliqué l’agent de Lucas Digne.

« QUAND ON A DES GENS QUI S’OCCUPENT DE NOS INTÉRÊTS… »

« C'est ma première vraie préparation depuis quatre ans. A un an de l'Euro, c'est important de bien se préparer et je donne le maximum de moi-même en ce moment. Quand on a des gens qui s'occupent de nos intérêts, il n'y a pas de problème et je me concentre à fond sur le terrain. L'Euro est un élément important pour moi et je me donnerai les moyens pour y aller », a indiqué Lucas Digne suite à la victoire du PSG contre Manchester United lors de l’International Champions Cup (2-0).

Articles liés