Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Discussions entamées à l’étranger pour Lucas Digne ?

À la recherche de temps de jeu, Lucas Digne se rapproche d’un départ lors de ce mercato. Un club aurait décidé de passer la vitesse supérieure dans ce dossier afin de récupérer le joueur du PSG.

« Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison », indiquait récemment Laurent Blanc au sujet de Lucas Digne. Face à cette situation, quelques clubs souhaiteraient sauter sur cette occasion afin de récupérer l’international français.

LIVERPOOL ACCÉLÈRE !

Cet été, Lucas Digne pourrait donc prendre la direction de la Premier League. Comme l’indique le Daily Mail, Liverpool aurait toujours à l’œil le joueur du PSG. Le média britannique précise également que des discussions seraient entamées entre les deux clubs dans ce dossier. Après Milner, Clyne ou encore Benteke, l’ancien joueur du LOSC pourrait lui aussi rejoindre les Reds qui pourraient répondre aux exigences financières des champions de France grâce aux liquidités récupérées avec la vente de Raheem Sterling.

L’AS ROME TOUJOURS DANS LE COUP ?

Toutefois, dans ce dossier, Liverpool n’est pas tout seul. L’AS Rome et Rudi Garcia surveilleraient également Lucas Digne. L’entraîneur français souhaiterait relancer son ancien joueur. Alors que le club romain avait fait d’Adriano sa priorité, le fait que Barcelone bloque le défenseur brésilien aurait relancé la piste menant au joueur du PSG.

Articles liés