Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Digne ouvre la porte au PSG !

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Lucas Digne pourrait prochainement faire ses valises. Les Champions de France auraient d’ailleurs trouvé son successeur et ce dernier souhaite rejoindre la capitale.

Pour succéder à Lucas Digne, le PSG souhaite s’attacher les services d’Alex Telles. Ces derniers jours, le dossier se serait d’ailleurs accéléré. Une offre de 10 millions d’euros aurait été formulée et les dirigeants parisiens seraient actuellement en Turquie pour négocier avec ceux de Galatasaray. Le Brésilien est d’ailleurs tenté par ce nouveau challenge.

« JE VOUDRAIS JOUER AU PSG »

Alors que le PSG devrait prochainement annoncer la signature de Benjamin Stambouli, la troisième recrue du club de la capitale serait également proche d’être bouclée. Dans les prochains jours, Alex Telles pourrait ainsi venir concurrencer Maxwell. Le latéral gauche de Galatasaray est d’ailleurs prêt pour ce challenge comme il l’a confié à Haberturk : « Si le PSG et Galatasaray sont d’accord, alors ce ne sera pas un problème pour moi, j’irai au PSG ».

« IL A DEMANDÉ À PARTIR »

Concernant Lucas Digne, l’international français souhaiterait toujours quitter le club pour avoir plus de temps de jeu. En conférence de presse, Laurent Blanc l’a d’ailleurs confirmé : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ».

Articles liés