Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Digne, simple plan B d’un entraineur français à l’étranger ?

Bien que l’AS Rome soit intéressée par Lucas Digne, il semblerait que cette dernière se soit tournée vers Layvin Kurzawa.

En manque de temps au Paris Saint-Germain, Lucas Digne pourrait décider de changer d’air. En effet, l’international français (8 sélections - 0 but) ne voudrait plus jouer les doublures de Maxwell dans le couloir gauche parisien. Interloqués par sa situation, plusieurs clubs se seraient renseignés à son sujet et si l’AS Rome semblait être le club le plus intéressé par le profil du joueur, elle devrait finalement se tourner vers un autre français.

KURZAWA VERS ROME ?

Alors que Rudi Garcia semblait disposé à accueillir son ancien protégé à Rome, l’entraineur de la Louve ne serait pas prêt à débourser les 15M€ demandés par le PSG pour un remplaçant en manque de temps de jeu. Selon le Corriere Dello Sport, les dirigeants romains préféreraient, en effet, s’attacher les services de Layvin Kurzawa, titulaire indiscutable dans le couloir gauche de l’AS Monaco, quitte à débourser les 20M€ requis pour l’arracher aux Monégasques. Le quotidien transalpin indique même que des gens auraient aperçu le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini, à Monaco dans la journée de samedi.

« IL A DEMANDÉ À PARTIR »

Récemment, Laurent Blanc avait confirmé les velléités de départ deLucas Digne mais il a tout de même laissé une petite place au doute : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison. »

Articles liés