Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz ouvre la porte à la MLS pour la suite de sa carrière !

Alors que le PSG a terminé sa tournée américaine, David Luiz, le défenseur du club parisien, reconnaît être attiré par une expérience en MLS.

Recruté pour 50 millions d’euros par le Paris Saint-Germain en provenance de Chelsea, David était la recrue phare du club de la capitale l’été dernier. Si le joueur semble plus que jamais épanoui au PSG, il a une petite idée de la suite qu’il pourrait donner à sa carrière. Pour le compte d’une large interview accordée à GQ, le Brésilien a évoqué la possibilité de jouer un jour en MLS

« CE SERA LE FUTUR POUR BEAUCOUP D’ENTRE NOUS »

« Franchement, j’ai adoré jouer là-bas. Les Américains sont incomparables pour faire le show et ils commencent vraiment à aimer le football. Dans cinq à dix ans, la Major League Soccer sera l’un des championnats les plus importants du monde. Regardez tous les joueurs qu’ils recrutent (Ndlr : Gerrard, Lampard, Villa, Pirlo, Drogba...). Et ce sera le futur de beaucoup d’entre nous. »

« LE SUITE DE MA CARRIÈRE PEUT PASSER PAR LES ÉTATS-UNIS »

« Je pense que la suite de ma carrière peut passer par les États-Unis. J’adore le mode de vie ici. Ma priorité sera ma famille dans les années qui viennent. Et aujourd’hui, quand vous voyez que nous sommes là juste pour des matchs amicaux et que les gens sont excités, les stades magnifiques et remplis, c’est dingue ! Donc, oui, ce serait très plaisant de jouer ici. »

Articles liés