Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne persiste et signe pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

La presse italienne assure que le Milan AC devrait bouger dans les prochaines semaines, afin de s’adjuger les services de Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Paris Saint-Germain.

Depuis le début du mercato estival, de l’autre côté des Alpes on ne parle que d’une chose : Le retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Le Suédois réfléchirait de plus en plus à l’idée de quitter le Paris Saint-Germain et son ancien club serait heureux de l’accueillir à bras ouverts. Des changements au sein des hautes sphères des Rossoneri devraient bientôt accélérer les choses…

LE MILAN AC NE LÂCHE PAS LE MORCEAU POUR IBRAHIMOVIC

À en croire les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC penserait toujours avoir des bonnes chances d’attirer Zlatan Ibrahimovic d’ici la fin du mercato estival. Le club rossonero sera en effet sujet à plusieurs changements dans les semaines à venir, avec notamment l’arrivée de Bee Taechaubol. L’homme d’affaires thaïlandais devrait acquérir 48% des parts du club lombard, à hauteur de 480M€. Selon le quotidien transalpin une grosse partie de ces fonds devraient être réinvestie dans les transferts avec pour premier objectif l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain.

« JE SUIS HEUREUX À PARIS »

« Mon avenir ? Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions » a confié Zlatan Ibrahimovic récemment, lorsqu’on l’a questionné sur son avenir au Paris Saint-Germain. En dépit de ces relations, en Italie on continue à assurer que le Suédois débarquera bien au Milan AC, cet été.

Articles liés