Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, David Luiz, Lavezzi… Ces joueurs du PSG qui seraient « surcotés » !

Dans son classement, le Daily Telegraph pointe du doigt les joueurs « surcotés » à l’image de… Zlatan Ibrahimovic.

Avec un quadruplé historique la saison dernière, le PSG a réellement mis sa patte sur le football français. Les hommes de Laurent Blanc ont également débuté leur nouvelle campagne en conservant le Trophée des Champions contre Lyon samedi (2-0). Mais dans le classement des « 20 joueurs les plus surcotés » publié par le Daily Telegraph, Zlatan, David Luiz et Ezequiel Lavezzi tiennent le haut du panier.

« IBRAHIMOVIC N’EST PAS AUSSI BON QU’IL NE LE PENSE »

« Est-il actuellement aussi bon qu’il ne le pense ? Aucune Ligue des Champions remportée dans sa carrière et le fait qu’il n’a jamais joué dans un des trois grands championnats depuis qu’il a quitté Barcelone pour le Milan AC en 2010 suggère qu’il n’est forcément le phénomène qu’il pense être », assure le média britannique. Une grosse pique lancée à l’égard de Zlatan Ibrahimovic à la quatrième de ce classement. 

DAVID LUIZ ET EZEQUIEL LAVEZZI SUIVENT DERRIÈRE !

Alors que Zlatan Ibrahimovic trône à la quatrième place de ce classement surprenant, deux autres joueurs du PSG se font également leur place dans le Top 10. Le média britannique met ainsi David et Ezequiel Lavezzi respectivement au sixième et septième rang. Le défenseur du PSG en prend pour son grade pour sa Coupe du monde catastrophique. Le milieu de terrain argentin n’est pas en reste puisque son rendement est vivement pointé du doigt.

Articles liés