Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraineur qui rêve toujours d’un transfert d’Ibrahimovic

Alors que l’Italie rêve d’un retour de Zlatan Ibrahimovic, Sinisa Mihaljovic s’est exprimé à ce sujet.

Depuis le début du mercato, le Milan AC ferait le forcing pour faire revenir Zlatan Ibrahimovic en Serie A. Les Rossoneri auraient même proposé un contrat de trois ans, assorti d’un salaire oscillant entre 6 et 7,5M€ par an, si toutefois le Paris Saint-Germain accepte de libérer l’international suédois (105 sélections - 56 buts) de sa dernière année de contrat, ce dernier se terminant en juin 2016. Si du côté du club de la capitale, un départ d’Ibra n’est pas d’actualité, un tout autre son de cloche sonne en Italie.

« UN GRAND BOND EN AVANT »

Présent en conférence de presse en marge de l’Audi Cup, à laquelle le Milan AC participera, le nouvel entraineur rossonero, Sinisa Mihaljovic, a été interrogé au sujet d’une éventuelle arrivée de Zlatan : « Sur Ibrahimovic ? Je ne peux rien dire sur ce sujet. Il fait la différence, s’il venait ce serait phénoménal pour nous, un grand bond en avant. Nous serions plus compétitifs. » Cette déclaration laisse présager que même le coach des Lombards croit en un retour d’Ibracadabra à Milan. 

« LE MERCATO EST ENCORE LONG »

Récemment, l’administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani, est revenu le possible retour de l’attaquant vedette du PSG en Lombardie : « Le retour d’Ibra ? Jusqu’à preuve du contraire, il lui reste une année de contrat avec le PSG et pour le moment il n’y a aucune indication particulière qui porte à croire qu’il va partir. Mais le mercato est encore long et il se termine le 31 août à 23 heures… »

Articles liés