Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Angel Di Maria, quelle doit être la priorité du PSG ?

Alors que le PSG est sur le point de recruter Angel Di Maria après avoir enrôlé Kevin Trapp et Benjamin Stambouli, quelle doit être la priorité du PSG ?

Le Paris Saint-Germain est libéré des contraintes du fair-play financier depuis un peu plus d’un mois maintenant mais ne dépense pas sans compter pour autant. Les Parisiens ont ainsi recruté Kevin Trapp et Benjamin Stambouli, venu combler le départ de Yohan Cabaye, et s’apprêtent à recruter Angel Di Maria pour une somme avoisinant les 63M€. Mais après avoir bouclé le transfert de l’Argentin, que doit faire le PSG ?

PLUS DE RECRUES SANS DÉPARTS ?

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est donc bel et bien renforcé sur le marché des transferts, c’est pourquoi, les Parisiens ne feront pas n’importe quoi pour la fin de ce mercato. « Désormais, chaque recrue est liée à un départ, sauf dans le cas de Sirigu. Peuvent encore partir: Motta, Van der Wiel, Digne et Rabiot. Il peut donc y avoir encore quatre recrues », expliquait ce lundi le journaliste du Parisien Dominique Séverac. Par conséquent, le PSG ne s’activera qu’en cas de départ de l’un de ses joueurs afin de le remplacer numériquement.

LE DOSSIER DU SUCCESSEUR DE LEONARDO RELANCÉ ?

Mais la surprise sur cette fin de mercato pour ne pas venir du recrutement d’un joueur mais par l’arrivée d’un nouveau directeur sportif. Si Nasser Al-Khelaïfi a récemment réitéré sa confiance à Olivier Létang qui « fait du bon travail », le départ de Luis Campos de l’AS Monaco aurait relancé l’intérêt du PSG pour ce proche de Jorge Mendes. « Aujourd’hui, beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre. C’est plus facile qu’il y a trois ans », expliquait le président du club de la Capitale mais cela ne l’empêcherait pas d’apprécier le travail effectué par Luis Campos à Monaco. De là à en faire une priorité ? Le dernier mois de mercato nous apportera la réponse.

Selon vous, quelle doit être la priorité du PSG pour cette fin de mercato ?

Articles liés