Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Il peut y avoir encore quatre recrues au PSG »

Alors que le PSG a bouclé l’arrivée de deux joueurs et s’apprête à accueillir Angel Di Maria, le mercato parisien ne serait pas terminé pour autant.

Libéré des contraintes du fair-play financier depuis un mois, le Paris Saint-Germain a recruté Kevin Trapp et Benjamin Stambouli. Mais le gros coup du mercato sera Angel Di Maria, actuellement à Doha où il passe sa visite médicale avant de parapher son contrat de quatre ans. Mais le PSG ne compte peut-être pas s’arrêter en si bon chemin.

« CHAQUE RECRUE EST LIÉE À UN DÉPART »

« Désormais, chaque recrue est liée à un départ, sauf dans le cas de Sirigu. Peuvent encore partir: Motta, Van der Wiel, Digne et Rabiot. Il peut donc y avoir encore quatre recrues », a confié Dominique Séverac dans un chat accordé au Parisien. Par conséquent, les joueurs qui partiront seront remplacés mais si personne ne part, rien ne dit que le PSG investira de nouveau sur le mercato.

« ON PEUT S’ATTENDRE À DES ARRIVÉES »

Le journaliste de France Football, Nabil Djellit, confirmait d’ailleurs récemment cette tendance : « Je pense qu’on peut s’attendre à des arrivées, le mercato du PSG n’est pas terminé. Je pense que si Motta part, ils vont certainement chercher un milieu de terrain. Le nom de Witsel a circulé, mais sur ce dossier Chelsea est également très chaud et en concurrence. Je pense que ça pourrait être une bonne pioche pour le coup. Ensuite ça dépendra également des départs. Est-ce que Lavezzi va partir ? Digne ? Mais je pense qu’au milieu de terrain ils ont besoin d’un joueur supplémentaire ».

Articles liés