Alors que le PSG est sur le point de boucler l’arrivée d’Angel Di Maria, d’autres joueurs pourraient suivre.
Après Kevin Trapp et Benjamin Stambouli, Angel Di Maria sera, sauf improbable retournement de situation, la troisième recrue estival du Paris Saint-Germain. Malgré tout, libéré du fair-play financier, le club de la Capitale ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin comme l’a confié Nabil Djellit, journaliste de France Football.
DES ARRIVÉES QUI DÉPENDENT DES DÉPARTS
« Je pense qu’on peut s’attendre à des arrivées, le mercato du PSG n’est pas terminé. Je pense que si Motta part, ils vont certainement chercher un milieu de terrain. Le nom de Witsel a circulé, mais sur ce dossier Chelsea est également très chaud et en concurrence. Je pense que ça pourrait être une bonne pioche pour le coup. Ensuite ça dépendra également des départs. Est-ce que Lavezzi va partir ? Digne ? Mais je pense qu’au milieu de terrain ils ont besoin d’un joueur supplémentaire », a-t-il confié dans une interview accordée à ParisTeam.
« LE PSG RECRUTE ET SE RENFORCE »
« Contrairement à la saison dernière, et je pense que le recrutement du PSG ne s’arrêtera pas là, ils vont recruter ET se renforcer. Déjà Stambouli, que j’ai eu le plaisir de connaître, est supérieur à Cabaye. Même si ça fait deux lignes dans les médias, tu t’es déjà renforcé (…) Que le PSG se renforce, qui n’a pas été le cas l’été dernier, et après tu pourras dire que tu as augmenté tes chances de gagner la Champions League. Mais ça ne rendra pas Messi-Suarez-Neymar moins forts… », avait récemment confié Rolland Courbis au sujet du recrutement du PSG.