Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Le recrutement du PSG ne rendra pas Messi, Suarez et Neymar moins forts »

Au micro de RMC dans l’Intégrale Sport, Rolland Courbis a livré son regard sur le mercato du champion de France.

Après avoir commenté la probable arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, Rolland Courbis s’est exprimé d’une manière plus générale sur le mercato du club de la Capitale. Pour l’entraîneur de Montpellier, le PSG réalise un meilleur mercato que l’an dernier.

« LE PSG RECRUTE ET SE RENFORCE »

« Contrairement à la saison dernière, et je pense que le recrutement du PSG ne s’arrêtera pas là, ils vont recruter ET se renforcer. Déjà Stambouli, que j’ai eu le plaisir de connaître, est supérieur à Cabaye. Même si ça fait deux lignes dans les médias, tu t’es déjà renforcé (…) Que le PSG se renforce, qui n’a pas été le cas l’été dernier, et après tu pourras dire que tu as augmenté tes chances de gagner la Champions League. Mais ça ne rendra pas Messi-Suarez-Neymar moins forts… », a-t-il confié au micro de RMC, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

DI MARIA, « UN GRAND JOUEUR » SELON VERRATTI

Marco Verratti s’est lui confié à Goal et a également commenté la probable arrivée de l’international argentin dans les rangs parisiens : « C’est sûr que c’est un grand joueur qui peut aider l’équipe à passer un cap. C’est un bon dribbleur, capable d’éliminer en un-contre-un, et dans le football d’aujourd’hui, cet aspect compte beaucoup. J'espère qu'il pourra nous aider à gagner la Ligue des champions la saison prochaine. C’est un objectif que nous avons chaque année à Paris, mais ce n’est pas facile de l’atteindre ».

Articles liés