Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria aurait enfin donné son accord au PSG !

Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert d’Angel Di Maria serait sur le point d’être bouclé.

« Vous savez que les négociations sont en cours. Et comme Manchester United et le Paris SG sont de grands clubs, cela peut être difficile. Mais nous sentons que nous sommes proches de la fin ». Laurent Blanc a récemment confirmé son optimisme concernant l’arrivée d’Angel Di Maria et l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne devrait plus attendre très longtemps avant de voir débarquer l’Argentin à Paris.

DI MARIA AURAIT ACCEPTÉ UN CONTRAT DE 4 ANS

Ainsi, selon les informations de RMC, Angel Di Maria serait tombé d’accord contractuellement avec le PSG. Le média révèle que l’Argentin aurait accepté un contrat de quatre ans avec un salaire annuel net avoisinant les 11M€. El Fideo est même attendu lundi ou mardi à Paris pour passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher enfin son contrat.

« J’ESPÈRE LE VOIR AU PSG »

Une arrivée qui devrait ravir David Luiz. Le Brésilien s’est en effet récemment confié sur l’arrivée du futur ex-mancunien : « Di Maria nous rendrait plus fort, c’est certain. J’espère le voir au PSG. C’est un grand ami, un grand joueur, et il fait la différence dans chacune des équipes dans lesquelles il joue. C’est incroyable de voir à quel point il s’est amélioré et comment il est devenu un joueur fantastique. Ce serait un plaisir de jouer de nouveau avec lui. »

Articles liés