Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé avec Kimpembe ?

Presnel Kimpembe, défenseur central formé au Paris Saint-Germain, serait toujours dans le viseur d’un club étranger pour cet hiver.

Que doit faire Presnel Kimpembe ? Le défenseur central est clairement barré par Thiago Silva et Marquinhos en défense et plusieurs fois, il aurait été tenté par un départ du Paris Saint-Germain. Cet été il aurait reçu plusieurs offres, mais il a finalement décidé de rester au PSG, où Unai Emery semble compter sur lui. « Kimpembe est un joueur très important » a confié le coach parisien. « Il a bien évolué dans l'équipe, il a mérité d’être avec nous et la concurrence est importante ».

L’Inter voudrait Kimpembe en prêt

Il y a pourtant un club à l’étranger qui serait disposé à lui offrir une place de titulaire indiscutable. D’après les informations de Calciomercato, l’Inter aurait la ferme intention d’approcher le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal, pour Presnel Kimpembe. Les Nerazzurri souhaiteraient avoir le défenseur en prêt jusqu’au mois de juin prochain. Cette solution va-t-elle plaire au PSG ?

Articles liés