Mis de côté par son entraîneur à Galatasaray, Steven Nzonzi devrait quitter prochainement la Turquie. Et le champion du monde se verrait bien au PSG.
En conflit avec son entraîneur Fatih Terim, Steven Nzonzi ne devrait pas continuer l’aventure avec Galatasaray. Prêté par l’AS Rome, le milieu de terrain n’a plus porté le maillot stambouliote depuis le déplacement en Ligue des Champions sur la pelouse du PSG (5-0) le 11 décembre dernier. Une situation qui s’explique par des tensions avec son coach. Indésirable sur les bords du Bosphore, Steven Nzonzi aimerait retrouver les bords de Seine.
Vers un retour aux sources ?
Steven Nzonzi semble savoir que son avenir ne se tracera plus du côté de Galatasaray. Le milieu de terrain français s’est exprimé dans l’émission Téléfoot ce dimanche. Le milieu de terrain de 31 ans a ainsi envoyé un message à Leonardo, se disant intéressé par une arrivée au PSG : « Je suis Parisien. C’est sûr que ce serait top pour tout joueur parisien de jouer au PSG ». Le message est passé, à voir si le directeur sportif du PSG l'entendra.