Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre de Tuchel qui n’entend pas rester indéfiniment…

Arrivé l’été dernier au PSG, Juan Bernat est aujourd’hui indéboulonnable dans le 11 de Thomas Tuchel. Si l’Espagnol se sent bien dans la capitale, il a toutefois une idée précise pour la suite de sa carrière.  

De gros doutes étaient émis au moment du recrutement de Juan Bernat au PSG. Toutefois, l’Espagnol a rapidement fait mentir ses détracteurs en se montrant décisif dans les grands rendez-vous. Aujourd’hui encore, le latéral gauche est toujours quand on l’attend. Thomas Tuchel ne s’est donc pas trompé en allant chercher Bernat au Bayern Munich. Une union qui ne durera toutefois pas toute la vie.

Bernat rêve de Valence !

En effet, dans l’esprit de Juan Bernat, cela semble clair qu’il ne restera pas au PSG toute sa carrière. Comme il l’a déjà répété à plusieurs reprises, un retour à Valence est l’un de ses grands objectifs. Et le Parisien a d’ailleurs réitéré cette envie pour As : « C’est vrai que je viens de Valence depuis le berceau, j’ai passé 15 ans au club, et il fait partie de ma vie. J’ai débuté à 18 ans en professionnel et je suis parti à seulement 21 ans. Je souhaiterais revenir un jour ».

Articles liés