Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale qui a pris une grande décision pour son intégration !

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain contre un chèque de 35M€, Abdou Diallo ne fait pas les choses à moitié pour son intégration au sein du club de la capitale.

Thomas Tuchel n’a jamais caché sa volonté de pouvoir compter sur un maximum de défenseurs centraux afin de pouvoir varier les schémas tactiques avec deux ou trois axiaux en défense. Dans cette optique, le PSG a ainsi fait d’Abdou Diallo sa recrue la plus chère de l’été 2019 puisqu’il a débarqué en provenance du Borussia Dortmund pour 35M€. Et l’ancien Monégasque a tout fait pour faciliter son intégration.

Diallo voit les choses en grand pour son intégration

En effet, selon les informations du Parisien, Abdou Diallo, bien décidé à s’intégrer le plus rapidement possible au sein de l’effectif du PSG, s’est rapproché de Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa, ses anciens coéquipiers à l’AS Monaco. Mais ce n’est pas tout, puisqu’Abdou Diallo, qui maitrise déjà l’anglais et l’espagnol en plus du français, a commencé à prendre des cours de portugais afin de faciliter sa communication avec les principaux cadres de l’effectif. C’est bien la preuve que le défenseur français voit les choses en grand afin de réussir au mieux son intégration.

Articles liés