Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani remplacé par un profil inattendu cet été ?

Edinson Cavani ayant quitté le PSG au terme de son contrat en juin, Leonardo pourrait finalement jeter son dévolu sur une vieille connaissance du club de la capitale pour le remplacer : Moussa Dembélé, le buteur de l’OL.

Après sept ans de bons et loyaux services à la pointe de l’attaque du PSG, dont il est d’ailleurs devenu le meilleur buteur historique, Edinson Cavani a quitté le Parc des Princes puisque son contrat arrivait à expiration en juin. Pour compenser ce départ, Leonardo a bouclé le recrutement définitif de Mauro Icardi (50M€ + 10M€ de bonus), mais il manque désormais une doublure en cas de pépin physique du buteur argentin. Et pour se faire, le PSG pourrait récupérer l’un de ses anciens espoirs…

Dembélé ciblé par le PSG

Comme l’a révélé Foot Mercato, le PSG songerait à Moussa Dembélé, le buteur de l’OL, afin que ce dernier vienne occuper le rôle de doublure de Mauro Icardi la saison prochaine au Parc des Princes. Formé dans les rangs du PSG, Dembélé avait finalement préféré le quitter avant même de passer professionnel pour s’engager avec Fulham, en 2012. Reste à savoir si Leonardo approfondira sérieusement cette piste pour oublier Cavani.

Articles liés