Edinson Cavani, dont l’avenir au Paris Saint-Germain est des plus flous, pourrait rendre un grand service au FC Barcelone.
Ou jouera Edinson Cavani la saison prochaine ? Un départ du Paris Saint-Germain semblait inéluctable pour l’attaquant, en fin de contrat. La presse italienne a toutefois annoncé qu’il se serait vu proposer une prolongation de la part de Leonardo. Ce contrat lierait Cavani au PSG pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022. L’entourage du joueur aurait de son côté noué des contact avec l’Inter, où Antonio Conte rêverait de l’avoir sous ses ordres.
Une arrivée de Cavani à l’Inter... seulement en cas de départ de Lautaro Martinez
Ce mardi, La Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt prononcé de l’Inter, mais explique que le dossier Edinson Cavani devrait avoir un impact de taille sur l’avenir de Lautaro Martinez. Le départ de ce dernier, fortement courtisé par le FC Barcelone, serait la condition sine qua non à une arrivée de Cavani, en provenance du Paris Saint-Germain. Grand fan du joueur, qu’il a tenté de recruter à la Juventus et à Chelsea par le passé, Antonio Conte sacrifiera-t-il Lautaro Martinez pour Cavani ?