Malgré les envies de départ d’Edinson Cavani cet hiver, Thomas Tuchel n’a pas tenté de retenir son attaquant. Un comportement qui aurait surpris l’attaquant uruguayen, mais également certains membres du vestiaire du PSG.
N’entrant plus dans les plans de ThomasTuchel cette saison, Edinson Cavani souhaitait quitter le PSG au cours du dernier mercato hivernal. L’Atlético deMadrid comptait d’ailleurs sur le Matador pour renforcer son secteur offensif, mais Leonardo n’a pas voulu brader son attaquant. EdinsonCavani honorera donc son contrat avec le club de la capitale jusqu’à son terme en juin prochain, mais en attendant, ses relations avec ThomasTuchel seraient loin d’être au beau fixe.
Le vestiaire du PSG surpris de l'attitude de Tuchel avec Cavani
Alors qu’il n’a pas foulé la pelouse du BorussiaDortmund ce mardi lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, EdinsonCavani serait en froid avec ThomasTuchel selon les informations de Paris United. L’Allemand n’a pas essayé de retenir son attaquant cet hiver et aurait même coupé toute relation avec le meilleur buteur de l’histoire du PSG à ce moment. Un comportement qui aurait marqué le joueur, mais également certains de ses coéquipiers. Le média parisien assure en effet que de nombreux membre du vestiaire n’aurait pas compris l’attitude de Tuchel à l’égard de Cavani, pas de quoi arranger l’ambiance.