Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani et Tuchel à l’origine d’un gros malaise en interne ?

Malgré les envies de départ d’Edinson Cavani cet hiver, Thomas Tuchel n’a pas tenté de retenir son attaquant. Un comportement qui aurait surpris l’attaquant uruguayen, mais également certains membres du vestiaire du PSG.

N’entrant plus dans les plans de Thomas Tuchel cette saison, Edinson Cavani souhaitait quitter le PSG au cours du dernier mercato hivernal. L’Atlético de Madrid comptait d’ailleurs sur le Matador pour renforcer son secteur offensif, mais Leonardo n’a pas voulu brader son attaquant. Edinson Cavani honorera donc son contrat avec le club de la capitale jusqu’à son terme en juin prochain, mais en attendant, ses relations avec Thomas Tuchel seraient loin d’être au beau fixe.

Le vestiaire du PSG surpris de l'attitude de Tuchel avec Cavani

Alors qu’il n’a pas foulé la pelouse du Borussia Dortmund ce mardi lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, Edinson Cavani serait en froid avec Thomas Tuchel selon les informations de Paris United. L’Allemand n’a pas essayé de retenir son attaquant cet hiver et aurait même coupé toute relation avec le meilleur buteur de l’histoire du PSG à ce moment. Un comportement qui aurait marqué le joueur, mais également certains de ses coéquipiers. Le média parisien assure en effet que de nombreux membre du vestiaire n’aurait pas compris l’attitude de Tuchel à l’égard de Cavani, pas de quoi arranger l’ambiance.

Articles liés