Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle avancée significative dans ce dossier à 111M€ ?

Lautaro Martinez aurait bel et bien un plan pour son avenir : rejoindre le Barça pour retrouver un certain… Lionel Messi.

Il sera l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. Déjà dans le viseur des dirigeants du FC Barcelone lors de la dernière intersaison, Lautaro Martinez n’échapperait pas aux nouvelles approches du club. Mieux, la presse italienne explique que le buteur de l’Inter Milan n’aurait d’yeux que pour le Barça, alors que le PSG ou Manchester City pourrait lui offrir un pont d’or. L’international argentin désirerait donc devenir un nouveau joueur du Barça, et Lautaro Martinez n’aurait pas changé son fusil d’épaule.

Lautaro Martinez ne voudrait que Barcelone

Selon les indications de Calciomercato.it ce mercredi, une tendance se dégagerait pour la future destination de Lautaro Martinez. Le portail transalpin confirme que l’avant-centre de l’Inter Milan souhaiterait rejoindre le FC Barcelone, afin d’étrenner les mêmes couleurs que Lionel Messi, son compatriote. À noter que les Catalans pourraient payer plus que l’actuel montant de la clause de Lautaro Martinez (111M€).

Articles liés