Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani encore loin du compte…

Certaines informations des médias espagnols annoncent qu’Edinson Cavani s’est proposé ces derniers jours au FC Barcelone. Cela appelle deux suppositions…

Selon les informations des médias catalans, et notamment du quotidien sportif Sport, Edinson Cavani se serait proposé au FC Barcelone à plusieurs reprises ces derniers temps, conscient que le Barça était en quête d’un avant-centre de calibre mondial et qu’il n’avait pas forcément les liquidités à disposition pour boucler le transfert de Lautaro Martinez.

Pas d’accord en vue pour Cavani

Une telle information appelle deux réflexions. La première, c’est qu’elle démontre que le buteur uruguayen est toujours très loin d’avoir trouvé un club. S’il avait été en discussion avancée, que ce soit avec l’Atletico Madrid ou un autre club, Cavani n’aurait pas approché le Barça. D’autre part, cela place Cavani devant le même problème récurrent : quand bien même le club catalan pourrait ouvrir une réflexion sur son profil, il ne mettra jamais entre 10 et 12 millions d’euros net par an sur la table.

Articles liés