Même si le club de Sao Paulo a été annoncé sur les traces d’Edinson Cavani, le buteur uruguayen du PSG sera finalement une piste inatteignable.
Ces derniers jours, un intérêt surprenant en provenance du Sao Paulo FC a été évoqué pour Edinson Cavani, et le club brésilien envisagerait de recruter gratuitement le buteur du PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Mais sur le plan financier, et alors que Cavani touche un gros salaire au sein du PSG, Sao Paulo peut-il se permettre un tel recrutement ? Interrogé par Rádio Transamérica jeudi, le directeur financier du club brésilien Elias Albarello a finalement fermé la porte à Edinson Cavani.
« Nous ne pourrions guère le faire »
« São Paulo a déjà fait un geste presque sans précédent en amenant Daniel Alves, avec un projet en cours de développement. Je ne crois pas aujourd’hui à une embauche de ce niveau. D’ailleurs il n’y a pas de discussion au conseil avec le président à propos de Cavani. Je pense que nous ne pourrions guère le faire. Nous ne pouvons pas imaginer être irresponsables et conclure un contrat de ce niveau. Cela ne fait pas partie de nos plans, du moins pour les prochains mois », a-t-il indiqué.