Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Ce club qui est le mieux placé pour l’enrôler !

Edinson Cavani alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée au PSG en 2012. L’international uruguayen pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival…

Recruté à prix d’or par le PSG en 2013, pour plus de 60M d’euros, Edinson Cavani est loin d’être catastrophique depuis son arrivée au PSG. Mais l’Uruguayen s’interroge depuis de nombreux mois. Il est mécontent de jouer ailier droit, un poste qu’il n’apprécie guère. L’été dernier, un temps, son départ a été envisagé. Cavani est finalement resté. Le PSG n’était de toute façon pas vendeur…

Mercato - PSG : Ibrahimovic/PSG… Les signes du début de la fracture…

CAVANI S’INTERROGE…

Certains clubs sont au courant de la situation, délicate, de Cavani au PSG. Et surveillent l’évolution de son cas de près. Arsenal, Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid sont notamment à l’affût. Le PSG, inflexible l’été dernier, pourrait ouvrir la porte l’été prochain. Cavani est décisif à Paris mais il ne semble pas encore totalement intégré… Il ne fait pas l’unanimité au club.

L’ATLÉTICO A DES ARGUMENTS…

D’après The Daily Star, l’Atlético Madrid est désormais entré dans la danse. Diego Simeone, l’entraîneur du champion d’Espagne en titre, apprécie Edinson Cavani. Il serait même prêt à sacrifier son attaquant vedette, Mario Mandzukic, pour favoriser l’arrivée de Cavani en Espagne… Une destination qui pourrait ravir l’ancien attaquant du Napoli. À moins que Simeone ne quitte l’Atlético pour le… PSG à la fin de la saison.

Articles liés